Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

 - 
1133 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

règlage bruleurs

comment règler la flamme des bruleurs

Consulter les 4 réponses à la question règlage bruleurs

  • Mais si quelqu'un est plus malin et a trouvé la solution qu'il nous la donne vite. Un grand merci !!!

  • Bonjour

    ça c'est un mystère !!!

    j'ai cette plaque de cuisson depuis 4 ans, mon conjoint était vendeur dans une enseigne d'électroménager il n'a jamais réussi.

    les vis de réglage de débit d'air sous le bouton d'allumage sont au minimum à fond à gauche mais le ralenti reste trop important.

    c'est le seul inconvénient de cette plaque …


  • Bonjour ; s'il vous plaît ? Merci . Une formule de politesse donneront envi au gens de vous répondre ??

    • @vuil31156561 Je ne comprends pas votre remarque c'est une réponse a une question que quelqu'un m'a posé je sais parfaitement me servir de cet appareil cordialement

  • Pas de reglage vous avez des buses pour le propane et pour le butane fournis vous devez donc mettre celles qui correspondent au gaz que vous avez chez vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit