Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai dû remettre mon ancien détendeur (plus gros visuellement mais avec les mêmes caractéristiques). Depuis, ça fonctionne. J'évite par contre d'ouvrir et fermer sans cesse ma bouteille, contrairement aux recommandations de sécurité, car sinon le problème revient parfois, malgré le réamorçage du détendeur. Je pense aussi que cette plaque se met rapidement en sécurité car je dois rester bien 3 secondes à maintenir le piezzo enfoncé pour que la flamme ne s'éteigne pas, malgré les réglages. Quand j'éteins en fin de cuisson, j'entends un petit clic qui me rappelle celui de la mise en sécurité que j'avais avec mon détendeur neuf.
L'installation et la mise en route sont compliqués pour cet appareil semble-t-il.
Je trouve moi aussi la notice trop légère, j'ai dû chercher des tutoriels sur le net (je n'ai rien trouvé sur le site de la marque ni du revendeur).