Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

 - 
1133 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Quel type d'injecteur pré monté ?

Bonjour, Lors de l'installation est ce que la plaque est directement prête à être installée sur une bouteille de gaz ? Ou faut il changer quelque chose ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Quel type d'injecteur pré monté ?

  • equipée d'origine en gaz de ville
  • Non il n'y a jamais de tuyau pour relier à la bouteille, puisque il est différent pour le butane ou le gaz de ville. L'embout butane est inclus dans le colis avec les injecteurs
  • Bonjour, Dans mes souvenirs y a pas le tuyau qui raccorde la bouteille a la plaque, et j'ai du changer les brûleurs (c'était ceux de villes qui était installé) donc quand on a tout à porté de main c'est rapide. Après le brûleur du fond a droite marche est très faible, mais il y avait déjà des avertissements la dessus. Sinon la plaque me convient bien et elle est facile à nettoyer.
  • Super :) merci à tout le monde pour votre rapidité
  • Ceux pour le gaz naturel ( gaz de ville)
  • Non il faut inverser les injecteurs qui sont fournis avec la plaque de cuisson. C'est très simple à réaliser. Par contre ne pas égarer les injecteurs de gaz de ville si un jour vous déménagez et que vous seriez amenée à pouvoir les utiliser.
  • Il faut changer les injecteurs mais c'est un jeu d'enfant Les injecteurs près montes sont ceux du gaz naturel
  • Bonjour! Je pense qu'il faut changer les gicleurs... ceux "montés" " sont Pour le gaz de ville... ( ils sont fournis avec la plaque.
  • Ben nous l avons monté direct sur bouteille. Peut etre est ce qu on pouvait choisir, me souviens plus...
  • Il faut monter les gicleurs fourni en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit