Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

 - 
1133 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Est-il facile d'entretien ?

Bonjour , Est-il facile d'entretien : - Nettoyage verre ( trace , tache ) ? - Bruleurs ( crasse , depots )? Merci par avance Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Est-il facile d'entretien ?

  • pas de soucis pour li'entretien le verre est comme neuf à ce jour et pour les accessoires ont les passent au lave vaisselle régulièrement bon rapport qualité/prix en tout cas
  • Bonjour, Cela fait 2 ans qu'elle est est installée, le fonctionnement est correcte, maintenant au niveau entretien à faire après chaque utilisation avec un bon dégraissant.
  • non cela ne s'entretient pas facilement, il reste toujours des traces et les bruleurs ont trop de recoins
  • Bonjour, Hormis le défaut déjà annoncé par rapport à un brûleur qui n'a pas une flamme très importantes, l'entretien est facile une lingette désinfectant nettoie très bien. Depuis que je l'ai elle n'a aucunes rayures donc c'est pas mal ^^ :) Bon achat
  • Bonjour, Très facile de nettoyer ! Je suis très satisfaite Cordialement
  • Bonjour Effectivement les taches sur du noir sont très visibles après oui il faut le nettoyer après chaque utilisation pour éviter que les dépôts ne s’accrochent de trop Il est par contre je trouve facile à nettoyer Je n’ai par contre pas d’éléments de comparaison c’est ma 1ère plaque mais le prix et le design m’ont convaincu En espérant vous aider
  • Oui! Tout se nettoie facilement, je suis satisfaite de cet achat!
  • Bonsoir, vous en avez très clairement pour votre prix... j'ai les plaques (que l'on pose sur les bruleurs) déjà toutes tâchées, impossible de les détacher j'ai tout essayé... les brûleurs se règlent très mal. Bref elle ne tiendra pas 20 ans comme mon ancienne.
  • Bonjour je possède cette plaque depuis quelques mois je la trouve très belle. Mais elle est noire...... et c'est vrai qu'on voit beaucoup plus la poussière et que je passe du temps pour la faire briller. J'utilise du produit à vitres. Après quelques mois d'utilisation les bruleurs ont quelques marques mais sans grande importance. je ne voulais pas acheter quelque chose de trop cher et ça me convient très bien. Un conseil si vous voulez la facilité achetez une plaque blanche ..... Bien sur c'est moins "classe" mais moins de contrainte. Cordialement
  • Bonsoir, Oui, je trouve très facile à nettoyer. Pour moi, la seule petite chose est il est trop puissant! (Pas facile à mijoter des plats, même quand c'est à minimum) Mais pour la qualité-prix, c'est très bien, et je suis très content!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit