Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

 - 
1141 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Où est la connexion pour le gaz

Je b’arrive Pas à trouver où je branche ma bouteille de gaz sur la plaque je commence à mourrir de faim

Consulter les 6 réponses à la question Où est la connexion pour le gaz

  • Désolée je ne peux pas vous aider car je suis gaz de ville

  • Merci beaucoup à vous tous! Je l’ai trouvé il faut maintenant que je l’achete Un tuyau et un tender! Je n’ai pas la notice c’est pour ça que j’ai demandé, je viens d’amenager Dans un nouvel appartement et la plaque y était déjà. Merci vraiment!!!!
  • le tuyau de gaz se branche en dessous.

    mais moi j ai le gaz de ville voir avec Darty si il faut pas changer l embout pour branchez sur une bouteille de gaz

    cordialement

  • à nu njour a l'arriere a droite tout simplement

  • Bonjour,

    De mémoire, c'est un raccord coupé qui est proche d'un des coins de la plaque (tout est dans la notice si vous l'avez, sinon demandez la au vendeur)

  • Bonjour, le raccordement au gaz est situé à l'arrière Dans l'alignement des boutons d'allumage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit