Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

 - 
1133 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Réglage pour butane - réglage vis de ralenti

Bonjour, Je viens d'acheter cette plaque. J'ai bien changé les injecteurs pour qu'elle soit opérationnelle pour une bouteille gaz butane mais il est écrit qu'il faut serrer une vis pour régler le débit de gaz. Est ce bien les vis vertes sous les boutons de contrôle? Je les trouve difficile d'accès et le mode d'emploi fourni est vraiment pas clair! Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Réglage pour butane - réglage vis de ralenti

  • En effet ces vis sont tout à fait inaccessibles ! Très déçu par le service client qui m'a certifié que le réglage était vraiment facile à réaliser...
  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas eu besoin d'effectuer de réglage car la plaque avait été livrée équipée des injecteurs correspondant au gaz butane.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit