Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

32 questions sur la communauté L4030FHD - Téléviseur LED - PROLINE

Proline L4030FHD led

Bonjour mon téléviseur Proline ne veut pas démarré sur la clés usb suivant les instruction donnée Pour quoi malgré la clés usb elle boute sans cesse sur le logo proline? merci de votre raiponce.

TV Proline

bonjour, ma télévision s'allume et se coupe en affichant le logo, je recherche le lien pour la mise a jour svp. Merci

des infos pour lire un film sur clé USB

BonjourLa télé ne voit aucun fichier ' par contre sur mon PC c'est OKle type du fichier est AVI (VLC)Merci

type de vidéos lisibles sur l'USB

Bonjour Je veux afficher des vidéos sur le téléviseur et je cherche le type de format lisibles Merci

Question résolue

Proline l3930fhd firmeware

BonjourQuelqu un aurait il l amabilité de me fournir le firmeware de la tv proline l3930fhd. Elle a le bug très connu du blocage sur l affichage proline..Le no de serie est 311303697, si ca peut aider...Merci bien

Proline L4030FHD LED

Bonjour,Ma TV Proline L4030FHD LED s'allume et s'éteint sans arrêt pendant plusieurs heures.... Pourriez vous me guider pour la réparation car sur le forum j'ai vu que des solutions étaient accessibles.

Téléviseur L4030FHD clignote et redémarre

Comme beaucoup de gens (il paraissent avoir beaucoup de problèmes ces téléviseurs...), mon téléviseur clignote vert et rouge, avec à l'écran PROLINE puis redémarre.Le lien wetransfert vers le firmware, qui a été donné le 10 décembre, est expiré. Quelqu'un... voir la suite

TV PROLINE L4030FHD panne

bonjour J'ai acheter une barre de son branchement en rca, mais malgré avoir tout branché correctement sa ne fonctionne pas. merci

ma tele proline L4030FHD

bonjour ma tele s'allume et s 'eteint sur le logo proline de façon recurrente y'a t il un moyen d'y remedier?merci

Répondre

lien du firmware

bonjour je recherche le lien du firmware pour une tv proline L4030FHD merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit