Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

32 questions sur la communauté L4030FHD - Téléviseur LED - PROLINE

ma tele s'eteint et se rallume en boucle avec le logo proline et clignote vert et rouge

Bonjour, y'a t'il une manipulation a faire pour retablir la tele a l'origine ma dalle est C400X14-E3-S(G1) merci

Ecran bloqué sur logo Proline

Bonjour Mon téléviseur Proline L4030FHD s'allume avec beaucoup de difficultés. Il reste bloqué sur le logo Proline puis redémarre et cela en boucle pendant de longues minutes. J'ai pu lire sur des forums que pour d'autres modèles de la marque, la mise à ... voir la suite

notice l4030f

Bonjour, je désirai la notice, merci

recherche canaux

bonjour , comment effectuer un recherche automatique des canaux ? merci

Enregistreur TV + notice

bonjour Comment fait-on pour utiliser le PVR de la TV? Je suis également à la recherche de la notice svp Merci

Sortie son

Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a bien une sortie son (deux fiches coaxiales par exemple) indépendantes du réglage de volume de la tv Proline L4030FHD Led. Ce n'est pas le cas pour la sortie casque bien évidemment... Merci de votre réponse

Répondre

notice

Bonjour, je cherche notice pour supprimer version papier. Merci d'avance

une bonne marque et les panne ?

Bonjour proline est elle une bonne marque ? est les panne sont elles souvent fréquent ? merci

.TNT?

bjr y'a t il la tnt incorporé sur ce produit? merci

notice en PDF du TV LED Proline L4030FHD LED

Bonjour, je recherche en PDF la notice. Plus facile à archiver et moins de place dans les papiers. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit