Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

- 
1374 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

ma tele s'eteint et se rallume en boucle avec le logo proline et clignote vert et rouge

y'a t'il une manipulation a faire pour retablir la tele a l'origine ma dalle est C400X14-E3-S(G1)

Consulter les 3 réponses à la question ma tele s'eteint et se rallume en boucle avec le logo proline et clignote vert et rouge

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, il faut recharger le logiciel en utilisant une clé USB. Solution pour recharger le soft : Dézipper le logiciel et mettez le sur la racine de la clé USB. Débrancher la prise de courant du téléviseur. Insérer la clé USB avec le soft (en.bin) sur la racine de la clé. Rebrancher le secteur. Le voyant clignote doucement rouge et vert. Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute. Débrancher le secteur et retirer la clé USB. Rebrancher le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le pour refaire l’installation complète. LIEN : https://we.tl/t-604DtMHvQ7
  • J'ai moins mal un problème avec mon frigo congélateur Samsung référence RL 39 WB 5 W ce dernier marche de temps en temps il s'arrête je suis obligé d'appuyer en même temps démarrage du congélateur et du frigidaire qui affiche FF après quelques secondes FD et ce dernier redémarre pouvons-nous pouvez-vous m'indiquer ce que ça pourrait être comme panne merci et désolé de pas avoir pu vous aider pour la télé

• Désolé je n'ai solution problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit