Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

32 questions sur la communauté L4030FHD - Téléviseur LED - PROLINE

dalle C400X14-E3-S (G1) proline L4030FHD

Bonjour, ma tele s'eteint et se rallume en boucle avec le logo proline et clignote vert et rouge merci

LOGICIEL MISE A JOUR TELEVISEUR PROLINE

BONJOUR à tous et à toutes , Je recherche un logiciel pour recharger mon téléviseur de marque PROLINE L4030FHD . Merci pour vos réponses

Différences avec le PROLINE L4032FHD LED ?

Bonjour, quelles sont les différences entre le modèle L4030FHD et le L4032FHD ? Merci

Question résolue

TELECOMMANDE XIAOMI

Bonjour, MA TELECOMMANDE N ALLUME PAS LA TELEVISION......mais l eteind et peut naviguer sur le choix des chaines .... J AI APPUYER PLUSIEURS SECONDES SUR LE BOUTON MARCHE ET RIEN .... merci de vos réponses

Question résolue

Téléviseur qui ne s allume plus

Bonjour, impossible d allumer mon téléviseur, le voyant rouge est eteint.Merci

Fixation murale

Bonjour, est-il possible de fixer cette télé grâce à une fixation murale ? merci

probleme image

Bonjour,J ai mon image qui tremble , malgre débrancher et rebrancher les cables , ils sont en bon état . Comment faire ? Merci

Répondre

désactiver minuterie mise en veille

Bonjour Comment désactiver minuterie mise en veille

Question résolue

PLUS DE SON

Bonjour je n'ai plus de son sur ma tété Proline L4030 LED et j,entends un cliquetis en continu à l'intérieur . Par contre l'image est belle , pouvez-vous SVP m'informer sur ce problème ? merci

Question résolue

L4030, recherche de chaînes

Bonjour, mon téléviseur Proline L4030 ne me propose qu'une partie des chaînes de la TNT malgré plusieurs recherches automatiques. Comment faire pour obtenir celles qui manquent svp ? En vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit