L4030FHD

L4030FHD

- 
407 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre ce groupe

PLUS DE SON

Question résolue

Bonjour je n'ai plus de son sur ma tété Proline L4030 LED et j,entends un cliquetis en continu à l'intérieur . Par contre l'image est belle , pouvez-vous SVP m'informer sur ce problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question PLUS DE SON

• Réponse jugée utile
    Bonjour, effectuez un reset électrique en débranchant la prise secteur quelques minutes, si le défaut continu, vous devrez contacter le service après vente. Bonne journée
  • Bonjour,

J'ai également eu une TV proline qui au fil du temps clignotait et ne me donnait plus d 'imange . Je pense que nous en avons eu pour le prix c 'est un produit qui ne vous durera pas dans le temps malheureusement nous sommes victime d une société de surconsommation. Donc votre prochain achat ciblez sur un meilleur produit .

• désolé je n'ai pas d'élément de réponse pour cette panne.
  • Merci mais j'avais déjà réalisé cette opération sans succès ! Je pense que je vais démonter l'arrière de la télé pour vérifier si les hauts parleurs sont HS ou déconnectés !