Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

PLUS DE SON

Question résolue

Bonjour je n'ai plus de son sur ma tété Proline L4030 LED et j,entends un cliquetis en continu à l'intérieur . Par contre l'image est belle , pouvez-vous SVP m'informer sur ce problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question PLUS DE SON

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, effectuez un reset électrique en débranchant la prise secteur quelques minutes, si le défaut continu, vous devrez contacter le service après vente. Bonne journée
  • Bonjour,

    J'ai également eu une TV proline qui au fil du temps clignotait et ne me donnait plus d 'imange . Je pense que nous en avons eu pour le prix c 'est un produit qui ne vous durera pas dans le temps malheureusement nous sommes victime d une société de surconsommation. Donc votre prochain achat ciblez sur un meilleur produit .

  • désolé je n'ai pas d'élément de réponse pour cette panne.
  • Merci mais j'avais déjà réalisé cette opération sans succès ! Je pense que je vais démonter l'arrière de la télé pour vérifier si les hauts parleurs sont HS ou déconnectés !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit