Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

notice

Bonjour, je cherche notice pour supprimer version papier. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question notice

  • La notice papier est mise avec la télé que vous avez acheté et si vous detruisez la notice pour configurer votre télévision vous ne pourrez rien faire d'autres,
  • Perso, je ne possède que la notice papier, et une petite recherche sur le net n'a rien donné. Désolée.
  • Désolé, je ne possède aucun lien pour trouver une documentation en PDF. Cordialement.
  • Vous ne pouvez pas supprimer la notification d'informations dite pour la télévision. Quand un client achète une télévision il ou elle obtient la notice papier pour expliquer comment faire pour installer ou faire une mise à jour des chênes nationale et la tnt, donc voilà en résumé. Après si il y a une notice à l'intérieur de la configuration de la télévision vous ne pourrez rien faire d'autres, mes je doute qu'il y ai une notice dans le programme de la télévision que vous avez acheté, bon courage à vous et bonne chance pour la mise à jour de votre télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit