Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

recherche canaux

bonjour , comment effectuer un recherche automatique des canaux ? merci

Consulter les 4 réponses à la question recherche canaux

  • bonjour,appuyer sur MENU déplacer avec le curser vers la droite jusqu'à l'icone CHAINES descender de 2 crans sur recherche automatique faites ENTER et ça se fait tout seul en quelques minutes voila cordialement
  • Bonjour, Si votre téléviseur marchait sans décodeur extérieur, il y a effectivement juste une recherche automatique des chaînes à faire, voir notice page 18 dans la partie française. par contre si vous aviez un décodeur satellite dessus, il faut racheter un décodeur HD avec cordon HDMI. enlever le cordon péritel mettre le cordon HDMI en position 1 par exemple le connecter au nouveau décodeur HD, sur le téléviseur sélectionner la prise HDMI1 avec le bouton source et les flèches pour descendre et OK , bien insérer la carte à l'arrière du décodeur, et il doit partir en recherche automatique
  • Sur telecommande Menu televiseur Recherche canaux automatique....Lancer c est tout.....
  • bonjour je l ai vu faire devant moi avec ou sans la telecommande directement sur le poste par le menu. malheureusement je ne connais pas bien la manoeuvre cela semblait assez simple mais tres long car il scanne toutes les frequenses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit