Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

TV Proline

bonjour, ma télévision s'allume et se coupe en affichant le logo, je recherche le lien pour la mise a jour svp. Merci

Consulter les 4 réponses à la question TV Proline

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Pascal Expert DartyLe 10 décembre 2018 à 13:00Mon téléviseur L4030FHD affiche le logo Proline sur l'écran et se coupeNous vous conseillons dans ce cas de commencer par recharger le logiciel du téléviseur en utilisant une clé USB.ATTENTION il est parfois nécessaire d'ouvrir le téléviseur pour noter le type de dalle utilisée.Téléchargement du logiciel :Utiliser les liens ci-dessous pour télécharger le bon logiciel.Pour connaitre le logiciel qui correspond à votre téléviseur, il faut au préalable regarder le type de dalle qui est montée dans votre téléviseur en retirant le capot arrière.ATTENTION il est impératif de débrancher le téléviseur du secteur avant de le démonter.Cliquez ici pour télécharger le logiciel pour la dalle M400F13-E3-S(G2)Cliquez ici pour télécharger le logiciel pour la dalle C400X14-E3-S(G1)? OKPréparation de la clé USB :Dézipper le logiciel et mettez le sur la racine de la clé USB.Parfois le logiciel est composé d'un fichier (.bin) ou de deux fichiers (.bin et un .txt)Mettre la totalité des fichiers dé zippés sur la racine de la clé USB.Procédure de mise à jour :Débrancher la prise de courant du téléviseur.Insérer la clé USB avec le logiciel sur la racine de la clé USB.Rebrancher le secteur.Le voyant clignote doucement rouge et vert.Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute.Débrancher le secteur et retirer la clé USB.Rebrancher le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le pour refaire l’installation complète.Voila votre téléviseur doit fonctionner normalement maintenant.voilà ce ,qui a été fait sur ma TV pour qui refonctionne correctement il a été télécharger pour la dalle C400si question n'hésiter pasJacques
  • Bonjour il faut le réinitialiser...via le paramètre de le TV merci et bon courage

  • Bonjour,

    Il faut chercher avec Google : "Ma TV Proline se coupe en affichant le logo" Vous trouverez des liens pour télécharger le Firmware. Attention, choisissez la bonne référence.

    Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit