Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

- 
1374 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Proline L4030FHD led

Bonjour mon téléviseur Proline ne veut pas démarré sur la clés usb suivant les instruction donnée Pour quoi malgré la clés usb elle boute sans cesse sur le logo proline? merci de votre raiponce.

Consulter les 2 réponses à la question Proline L4030FHD led

• Bonjour, voici le tutoriel de la communauté pour résoudre votre problème (https://sav.darty.com/thematic/-MON-TELEVISEUR-L4030FHD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/128). Attention la clé Usb doit-être formaté en Fat, Fat32 et doit être inférieur à 32-GBit. Assurez-vous d'avoir le bon logiciel en fonction de votre dalle avant de charger le logiciel, dans le cas contraire vous risque d'avoir l'image en deux ou inversé. Bonne journée
  • Bonjour ce que je me souviens il y a un logiciel à charger puis à dézipper le tout à mettre sur une clé USB vierge ensuite il y a une procédure pour télécharger sur le téléviseur ..ensuite redémarrer la télé sans USB tout cela devait être expliqué sur la procédure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit