Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Proline l3930fhd firmeware

Question résolue

Bonjour
Quelqu un aurait il l amabilité de me fournir le firmeware de la tv proline l3930fhd. Elle a le bug très connu du blocage sur l affichage proline..Le no de serie est 311303697, si ca peut aider...Merci bien

Consulter les 4 réponses à la question Proline l3930fhd firmeware

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, voici le logiciel de votre téléviseur, vous pouvez le télécharger en utilisant le lien ci-dessous. Bonne journée. PROCÉDURE : Débrancher la prise de courant. Insérer la clé USB avec le soft (en .bin) sur la racine de la clé. Rebrancher le secteur. Le voyant clignote doucement rouge et vert. Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute. Débrancher le secteur et retirer la clé USB. Rebrancher le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le pour refaire l’installation complète. LIEN : https://we.tl/t-rnaQ1XFWzU
  • dav363536412 Un firmware est un programme qui programme la puce de la carte mère de la tv, ca se met sur une clé usb bootable...Merci quand même de m avoir répondu...

  • Le firemeware n'est pas un câble pour l'installer sur votre TV... Bien au contraire, votre TV il a besoins pour la première fois d'une mise à jour, ne mettez pas option magasin mais option domestique !!! Le firemeware je pense c'est plus ? une indication ou autre ?? Cependant entre nous consommateurs la TV n'est pas un '' pc portable''... Elle permet justement d' être connecté via un câble HDMI... Ordinateur ?? à votre ?? TV... Mais encore une fois vous ne pouvez pas installer un firemeware (...) désolé ??... Sinon je vous souhaite une bonne semaines...

  • merci beaucoup, pascal expert Darty, ca faisait un moment que je le cherchais.. pascal 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit