Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Proline L4030FHD LED

Bonjour,


Ma TV Proline L4030FHD LED s'allume et s'éteint sans arrêt pendant plusieurs heures.... Pourriez vous me guider pour la réparation car sur le forum j'ai vu que des solutions étaient accessibles.


merci

Consulter les 5 réponses à la question Proline L4030FHD LED

  • Re-bonjour kimouu...si vous ne trouvez pas la solution a votre TV via ce forum tenté de retrouvé chez vous...la notice d'explication , Sinon le service après vente ...

  • Re. Non je ne peux pas accéder aux paramètres étant donné que j ai aucune main dessus. La tv s allume et s éteint non stop et je ne peux pas naviguer avec. Je peux uniquement voir que la tv s allume et s éteint. Rien de plus... :/

  • Pardons mais ce message là ''Bonjour ça peut venir d'un condensateur mais avant toute chose avec les chaleur '' c'est faut il s'agit de la minuterie Rien d'autres... bonne journée à vous kimouu

  • Bonjour kimouu !!!

    Je vous guidé dans le paramètre de votre téléviseur il ya une liste de thèmes ,comme l'heure ,USB, photos... vous allez dans l'heure Pour faire dérouler le menu ou vous verrez , activités ou désactiver la minuterie TV , normalement vous verrez 240 donc Une fois vous pouvez simplement coché avec la télécommande l'anglet qui apparaîtra sur l'écran de votre TV désactiver heures d'allumage de 08h00 a... normalement cette fonction là permet simplement de réglé la télé un comme un réveil.

  • Bonjour ça peut venir d'un condensateur mais avant toute chose avec les chaleur qu'il fait avoue pas laissé ah tirer votre télé est à la nettoyer pour que les aération se fasse correctement car la poussière fait chauffer la télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit