Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

 - 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

27 questions sur la communauté KTEA - Bouilloire - PROLINE

les infusions ?

bonsoir, l'appareil est-il aussi adapté aux infusions ? au niveau température et temps d'infusions merci

filtre plongeant dans l'eau à hauteur variable ou non ?

Bonjour, je viens de voir ce produit et une question me vient en tête lorsque le thé a suffisamment infusé, est il possible de relever le filtre et le laisser en position haute sans avoir à le sortir de la théière en verre ? Merci beaucoup pour vos répons... voir la suite

longueur du fil

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle théière. J'ai lu les avis clients et l'un d'eux mentionnait que le câble pour raccorder la théière à la prise ne mesure que 15 cm. Est-ce vrai ? Bonne journée et merci pour vos réponses.

filtre bec verseur

bonjour, savez vous si le filtre situé au niveau du bec verseur s'enlève ? Je n'ose pas essayer, de peur de le casser merci

Répondre

Fonction bouilloire

Bonjour, La fonction bouilloire seule est-elle efficace ? Est ce aussi rapide qu'une bouilloire simple ? merci d'avance pour vos réponses

Bouton coincé

Bonjour, Avez-vous également des problèmes avec des boutons coincés ? Nous venons de nous procurer ce produit et dès la première utilisation du bouton 100°C, ce dernier est resté enfoncé. Pour le moment pas de problème, nous arrivons à changer de temp... voir la suite

Filtre

Bonjour est ce que le filtre est très fin ou est ce que le thé peut passer à travers ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit