Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

 - 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

longueur du fil

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle théière. J'ai lu les avis clients et l'un d'eux mentionnait que le câble pour raccorder la théière à la prise ne mesure que 15 cm. Est-ce vrai ? Bonne journée et merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question longueur du fil

  • Bonjour,

    C'est faux le cordon mesure environ 90 cm


    tres bon produit

  • Le fil est enroulé sous la théiére et assez long pour un branchement à

    environ 1m.

  • La théière que j'ai acheté a un câble d'une longueur normale

  • Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. Le fil mesure bien environ 70 cm lorsqu'il est complètement déroulé. Ma fille a cru également qu'il ne mesurait que 15 cm avant de découvrir qu'il était tout simplement enroulé sous le socle =D. Premier essai ce matin très concluant. J'adore le design.
  • Bonjour, effectivement le cable secteur est d'une quinzaine de centimètres !

    c est un des seuls point négatif.



  • bonjour, Pardon j'ai tardé car la théière est chez mon fils. Le cable pour raccorder l'appareil au courant est d'environ 1 metre. et mon fils qui est un gros amateur de thé ( environ 1/2 litre par jour) en est tres satisfait. Bonne journée à vous

  • environ 70 cm pour le cable

  • Bonjour, oui cest vrai, prévoir une rallonge

  • LE câble fait environ 70 cm

  • C'est impressionnant les différences de longueur. Personnellement je viens de le mesurer avec un mètre à ruban et il fait environ 60 cm.

    Ma théière correspond à celle de la photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit