Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

 - 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

27 questions sur la communauté KTEA - Bouilloire - PROLINE

Question résolue

filtre à thé

Bonjour le filtre est il detachable du couvercle si utilisé uniquement pour chauffage eau.Merci

Remplacement verre

Bonjour, j'ai cassé mon verre sur ma théière, comment puis-je le remplacer ? Merci de votre aide

Question résolue

Ma bouilloire fait sauter ma prise électrique

Bonjour j'ai récemment nettoyer ma bouilloire y compris le socle mais un peu d'eau est entrée, et maintenant je ma posé sur le socle ça fait disjoncteur, qu'elle est le composant à changer ? Merci de vos suggestions

Fuite théière

Bonjour Malheureusement je ne peux plus utiliser ma théière car elle fuit par le bas ( plus sur garantie depuis 2 mois) Merci de vos avis.

Température bouilloire

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup

Ma théière ne chauffe plus

Bonjour,ma théière KTEA PROLINE s'allume mais ne chauffe plus les boutons clignotent et rien ne se passe

une technique pour que le filtre tienne?

bonjour, le filtre ne se verrouille pas et tombe régulièrement dans la théière, y a t il un moyen de le resserrer ou d'augmenter la garde sur l'axe du filtre? Merci

panier à thé

Bonjour Sur le mode d'emploi, il est indiqué que l'on peut mettre le panier à la hauteur que l'on souhaite selon notre préférence d'infusion. Le mien descend systématiquement au fond. Est-ce que j'oublie une manipulation ou un défaut de fabrication ?

Probleme apres 6mois

BonjourLorque l'on pose la bouilloire sur le socle et qu'on appuie sur marche , le socle emt plusieurs bip, clignote et ne demarre pas . Que faire ?Merci

Filtre amovible ?

Bonjour, le filtre est-il amovible ? Peut-on utiliser la bouilloire sans le filtre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit