Remplacement verre
Bonjour, j'ai cassé mon verre sur ma théière, comment puis-je le remplacer ? Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai cassé mon verre sur ma théière, comment puis-je le remplacer ? Merci de votre aide
Bonjour le filtre est il detachable du couvercle si utilisé uniquement pour chauffage eau.Merci
Bonjour j'ai récemment nettoyer ma bouilloire y compris le socle mais un peu d'eau est entrée, et maintenant je ma posé sur le socle ça fait disjoncteur, qu'elle est le composant à changer ? Merci de vos suggestions
Bonjour Malheureusement je ne peux plus utiliser ma théière car elle fuit par le bas ( plus sur garantie depuis 2 mois) Merci de vos avis.
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup
Bonjour,ma théière KTEA PROLINE s'allume mais ne chauffe plus les boutons clignotent et rien ne se passe
bonjour, le filtre ne se verrouille pas et tombe régulièrement dans la théière, y a t il un moyen de le resserrer ou d'augmenter la garde sur l'axe du filtre? Merci
Bonjour Sur le mode d'emploi, il est indiqué que l'on peut mettre le panier à la hauteur que l'on souhaite selon notre préférence d'infusion. Le mien descend systématiquement au fond. Est-ce que j'oublie une manipulation ou un défaut de fabrication ?
BonjourLorque l'on pose la bouilloire sur le socle et qu'on appuie sur marche , le socle emt plusieurs bip, clignote et ne demarre pas . Que faire ?Merci
Bonjour, le filtre est-il amovible ? Peut-on utiliser la bouilloire sans le filtre ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil