Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

 - 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

Probleme apres 6mois

Bonjour
Lorque l'on pose la bouilloire sur le socle et qu'on appuie sur marche , le socle emt plusieurs bip, clignote et ne demarre pas . Que faire ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme apres 6mois

  • Bonsoir,

    A mon avis le produit est défectueux. Je l'ai depuis 4 ans et la mise en marche est la suivante :


    Appui sur marche / un bip / le bouton marche est allumé et le bouton "100°" clignote jusqu'à atteindre le point d'ébullition / nouveau bip / c'est prêt...


    Donc SAV...


    Cdt

    • @twin44334412 Merci beaucoup c'etait exactement ca. (y)

    • @jcsi56543424 Bonjour,

      Êtes-vous certain que votre bouilloire n'a pas pris l'humidité par les trous sous la base ? Il suffit de la laisser sécher quelques jours ou de souffler de l'air chaud avec un sèche cheveux pour résoudre ce problème.

    • @jcsi56543424 Bonsoir, oui, même avis que jcsi56543424 : la retourner au SAV pdt qu'elle est encore garantie. Cdlt

  • Moi j'ai l'habitude de sélectionner une des températures avant d'enclencher le bouton marche....à toutes fins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit