Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

- 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

Remplacement verre

Bonjour, j'ai cassé mon verre sur ma théière, comment puis-je le remplacer ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Remplacement verre

• Bonjour, a voir avec le service après vente mais moi aussi le verre s'était fissuré et ils n'ont pu rien faire... J'ai changé de bouilloire, pas en verre cette fois ci !

• Téléphonez au magasin qui vous l'a vendue ou au S.A.V. mais je doute qu'ils aient des verres en piece détachées. Deplus cela risque de vous couter presque aussi cher qu'une théière neuve. Bonne journée à vous

• Demandez au S.A.V. ou par téléphone au magasin où vous l'avez achetée mais à mon avis il n'ont pas de piece détachée pour cela et de plus cela risque (helas) de couter plus cher qu'une theière neuve. Bonne journée à vous

• Hum Amandine, sauf s'il y a eu un choc thermique ( ça m'est arrivé...) et si le produit est encore sous garantie, moyennant quoi, vous pourrez le retourner au SAV, je pense qu'il n'y a pas moyen de changer le verre de la théière, hélas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit