Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

 - 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

Ma théière ne chauffe plus

Bonjour,ma théière KTEA PROLINE s'allume mais ne chauffe plus les boutons clignotent et rien ne se passe

Consulter les 2 réponses à la question Ma théière ne chauffe plus

  • J'ai eu un problème similaire, c'est le capteur de température qui est tombé en panne. Echange standard avec la nouvelle version en magasin pour ma part.

    • @mail43242243 Bonsoir, c'est ce que je pensais, je vais l'amener chez Darty, merci pour l'info

  • Bonjour,

    Vous avez dû envoyer un peu d'eau dans la base de votre verseuse. Elle s'est mise en sécurité pour éviter les problèmes électriques.

    Laissez sécher votre théière quelques heures ou envoyez de l'air chaud avec un sèche cheveux dans les trous sous la verseuse.

    Une fois sèche elle devrait ré fonctionner.

    • @twin63546163 merci pour votre réponse, j'ai envoyé de l'air chaud avec un séche cheveux , mais le problème persiste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit