Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

- 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

filtre à thé

Question résolue

Bonjour le filtre est il detachable du couvercle si utilisé uniquement pour chauffage eau.Merci

Consulter les 14 réponses à la question filtre à thé

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui le panier à Thé se dévisse mais ça n'empêche en rien la fonction uniquement bouilloire, je le fait souvent s'en enlever le panier..

• Réponse jugée utile

Effectivement le filtre en acier est amovible ! Vous n'êtes pas obligé de le laisser pour chauffer l'eau.

• Oui, il est possible d'utiliser le couvercle sans filtre. Celui-ci se dévisse (c'est tout de même + pratique pour le laver)

• Bonjour, oui, il se dévisse d'un support situé sur la tige sous le couvercle.

• Bonjour oui, il y deux couvercles dont 1 qui se soulève avec le filtre, pour le monter afin qu'il ne touche pas l'eau

• Oui le filtre est visé au couvercle

• Le filtre est en partie détachable du couvercle

, il reste néanmoins une partie . Cela n'empêche pas de chauffer de l'eau mais l'idéal est d'utiliser une bouilloire .

• Bonjour, oui le filtre est détachable et vous pouvez l'utiliser pour faire chauffer l'eau.

Cdt

• Oui, on peut dévisser.

Je l'utile d'ailleurs que en fonction bouilloire et c'est parfait. Je choisis la température selon le thé (vert, blanc, noir) ou quand je veux accélérer le chauffage de l'eau sur la plaque de cuisson, pour faire cuire pâtes ou riz, ça me fait gagner du temps.

• oui vous pouvez le dévisser mais franchement je pense qu'une bouilloire repondrait mieux à votre attente si vous voulez seulement faire chauffer de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit