Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

- 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

27 questions sur la communauté KTEA - Bouilloire - PROLINE

Question résolue

maintient au chaud

Bonjour, Combien de temps peut-on garder le Thé chaud? Merci

Question résolue

RÉSERVOIR EN COURT CIRCUIT ?

BONJOUR L'APPAREIL FAIT DISJONCTER QUAND ON POSE LE RESERVOIR SUR SON SOCLE; possibilite de commande de la résistance électrique à la base du vase ?Merci

Plongée automatique du panier dans l'eau

Bonjour Est ce que le panier plonge tout seul dans l'eau quand l'eau bout et remonte après l'infusion ?

Extérieur bouilloire rouillée

Bonjour, ma bouilloire est rouillée à l'extérieur après seulement 6 mois, je suis très déçue à ce prix je m'attendais à beaucoup mieuxmerci

Répondre

Peut-on bien choisir la température en fonction théière?

Bonjour, Petite question, en lisant le descrip-tif, j'ai eu un doute concernant la température. On peut la choisir en fonction bouilloir mais peut-on aussi choisir la tempérzture en fonction théière? Vu que cela vari en fonction du thé. Merci pour vos rép... voir la suite

Remplacement verre

Bonjour, j'ai cassé mon verre sur ma théière, comment puis-je le remplacer ? Merci de votre aide

Répondre

Fonctionnement en continue?

BonjourLa bouilloire s'eteint elle dés qu on la retire du socle ? Est on obligé de relancer la bouilloir à chaque fois qu on la repose sur le socle ?Merci

Question résolue

panier à thé démontable?

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de se servir de la bouilloire sans le panier à thé?Merci

Temps pour boire son thé

Bonjour à tous j’aimerais savoir quand on s’est le thé à Laterrière combien de temps peut-on laisser dans la théière surtout si on fait beaucoup de thé ? merci

Quantité minimum

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la quantité minimum d'eau pour la fonction théière ? Peut-on par exemple faire une seule tasse de thé (0.3 L) par exemple ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit