RÉSERVOIR EN COURT CIRCUIT ?
BONJOUR L'APPAREIL FAIT DISJONCTER QUAND ON POSE LE RESERVOIR SUR SON SOCLE; possibilite de commande de la résistance électrique à la base du vase ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR L'APPAREIL FAIT DISJONCTER QUAND ON POSE LE RESERVOIR SUR SON SOCLE; possibilite de commande de la résistance électrique à la base du vase ?Merci
Bonjour Est ce que le panier plonge tout seul dans l'eau quand l'eau bout et remonte après l'infusion ?
Bonjour, ma bouilloire est rouillée à l'extérieur après seulement 6 mois, je suis très déçue à ce prix je m'attendais à beaucoup mieuxmerci
Bonjour, Petite question, en lisant le descrip-tif, j'ai eu un doute concernant la température. On peut la choisir en fonction bouilloir mais peut-on aussi choisir la tempérzture en fonction théière? Vu que cela vari en fonction du thé. Merci pour vos rép... voir la suite
Bonjour, j'ai cassé mon verre sur ma théière, comment puis-je le remplacer ? Merci de votre aide
BonjourLa bouilloire s'eteint elle dés qu on la retire du socle ? Est on obligé de relancer la bouilloir à chaque fois qu on la repose sur le socle ?Merci
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de se servir de la bouilloire sans le panier à thé?Merci
Bonjour à tous j’aimerais savoir quand on s’est le thé à Laterrière combien de temps peut-on laisser dans la théière surtout si on fait beaucoup de thé ? merci
Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la quantité minimum d'eau pour la fonction théière ? Peut-on par exemple faire une seule tasse de thé (0.3 L) par exemple ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil