Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

- 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

Temps pour boire son thé

Bonjour à tous j’aimerais savoir quand on s’est le thé à Laterrière combien de temps peut-on laisser dans la théière surtout si on fait beaucoup de thé ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Temps pour boire son thé

• Cette theiere est très performante, elle fait bouillir l'eau avec plusieurs degré d'ébullition selon le thé, elle maintien à température, et ont peux faire une grande capacité de thé. Soit on le garde dans la theiere soit dans un thermos pour l'emmener avec soi. Je suis content du rapport qualité prix.

• Bonjour, je ne connais pas la durée de conservation du thé une fois qu'il a été infusé mais pour ma part, je fais entre 1 litre et 1 litre 1/2 que je bois dans la matinée soit en le réchauffant dans la théière soit en activant la touche maintien chaud. Ceci dit, je pense qu'il faut faire attention car certains thés ont tendance à devenir vraiment foncé lorsqu'on les réchauffe et je trouve que le goût se détériore, il perd de sa saveur et devient âpre... Bonne dégustation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit