Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

- 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

Peut-on bien choisir la température en fonction théière?

Bonjour,

Petite question, en lisant le descrip-tif, j'ai eu un doute concernant la température. On peut la choisir en fonction bouilloir mais peut-on aussi choisir la tempérzture en fonction théière? Vu que cela vari en fonction du thé.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on bien choisir la température en fonction théière?

• Merci beaucoup pour vos réponses

• Bonjour,

Je procéde de la manière suivante:

Je mets l'eau a chauffer a la température souhaitée

Une fois que c'est finit je mets a ce moment là le panier avec le thé dans la bouilloire et je laisse infuser

Je préfère afin de bien contrôler le temps d'infusion

Elle est parfaite pour un prix raisonnable je recommande

• Bonjour oui il vous suffit de mettre le thé dans le compartiment et appuyez sur la température souhaitée

• Bonjour. Oui on peut choisir différentes températures.dans les 2 fonctions.

• bonjour, oui aucun problème vous chauffez l'eau à la température désirée puis vous faites descendre le filtre avec votre thé dans l'eau.

• oui pas de problème

• Bonjour.

Oui pas de soucis vous pouvez sélectionner la température. Vous avez quatre températures de définies.

• Choix possible de 10 degrés en 10 degrés entre 100° et 70°.

• Oui sans problème

• Bonjour, oui on peut toujours choisir la température quelle que soit le mode d'utilisation (théière ou bouilloire). Le choix de la température est indépendant du mode car la fonction théière diffère juste de la fonction bouilloire du fait de mettre directement le thé dans un petit récipient qu'on plonge dans l'eau. Le mieux est donc de faire chauffer l'eau à la température souhaitée et une fois la température atteinte (quelques secondes à peine) de plonger le récipient avec le thé dans l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit