Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

 - 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

panier à thé démontable?

Question résolue
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de se servir de la bouilloire sans le panier à thé?Merci

Consulter les 24 réponses à la question panier à thé démontable?

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sûr, le panier est accroché au couvercle mais se remonte sans problème du coup on peut utiliser la bouilloire juste pour chauffer de l'eau.

  • Bonjour,oui tout a fait.

  • Bonjour, oui, elle fait fonction de bouilloire seule, avec les différentes T° utilisables. Cdlt

  • Bonjour oui sans problème, panier vide ou panier remonté ou sans panier. Personnellement j'en suis ravie !

  • Oui. Il y a 2 couvercles un qui permet de faire du thé en vrac, l'autre pour s'en servir comme bouilloire

  • Oui! Je ne l'ai jamais utilisé!

  • Bonjour. Oui, bien sur, le récipient où on met le thé se dévisse. Il suffit de ne pas le mettre et d'utiliser la théière comme une bouilloire

  • Oui, il suffit de dévisser le panier

  • Bonjour oui c'est possible je fais ça souvent pour chauffe l'eau

  • Bonjour,

    Non, mais suffit de mettre seulement de l'eau sans remplir le panier de thé..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit