Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

- 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

Bouton coincé

Bonjour, Avez-vous également des problèmes avec des boutons coincés ? Nous venons de nous procurer ce produit et dès la première utilisation du bouton 100°C, ce dernier est resté enfoncé. Pour le moment pas de problème, nous arrivons à changer de température comme si de rien n'était. Mais ça ne présage rien de bon pour la suite. Avez-vous eu des problèmes similaires et qu'avez-vous fait ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bouton coincé

• Pas de problèmes rencontrés après 3 semaine d'utilisation quotidienne
  • mon fils boit presque 1 litre de thé par jour donc elle fonctionne à plein régime, nous avons eu un léger problème qui s'est résolu en nettoyant à fond le " témoin" de température à l’intérieur de "la carafe" ( dépôt de tanin du thé) j'envisage même de m'en offrir une pour chez moi. n’hésitez pas à voir avec le vendeur pour votre panne
  • bonjour, pas de problème chez moi non plus avec une utilisation quasi quotidienne. Etant donné que le produit est neuf, il faudrait peut-être faire marcher la garanti avant que le bouton ne se coince complètement à la fin de la garantie ?
  • Bonjour, Nous n'avons rencontré aucun souci pour l'instant avec notre produit et je m'en sert pourtant tous les jours..Rien à réduire..cet
  • Bonjour, Oui j'ai eu le même problème avec le bouton 100 qui est resté enfoncé. En appuyant fort dessus vers la gauche il s'est décoincé par contre je dois toujours appuyer super fort dessus pour qu'il fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit