Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

 - 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

Quantité minimum

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la quantité minimum d'eau pour la fonction théière ? Peut-on par exemple faire une seule tasse de thé (0.3 L) par exemple ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quantité minimum

  • Bonjour, sa plus petit contenance est de 0,5cl.

    Je la trouve très bien. Bonne réception.

  • bonjour,

    minimum 0,5 l car à cette quantité seule la base de la trémie touche l'eau alors à 0.3l elle se trouve au dessus de l'eau. pour une tasse je vois bien un thermo-plongeur

  • Minimum 0,5 l , sinon le thé n'est pas assez en contact avec l'eau.Il faudrait peut-être choisir une bouilloire-théière de moindre capacité.
  • Bonsoir, je n ai pas testé pour 1 tasse mais 2 sans pb.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Au minimum, il est demandé de charger à 0,5L.

    Mais honnêtement je ne vois aucun inconvénient a mettre suffisamment d'eau pour une tasse.

    En dessous de 0,5L, le filtre à thé de la théière ne va pas au contact de l'eau.

  • Non, le minimum est de 0,5 litre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit