Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

 - 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

filtre plongeant dans l'eau à hauteur variable ou non ?

Bonjour, je viens de voir ce produit et une question me vient en tête lorsque le thé a suffisamment infusé, est il possible de relever le filtre et le laisser en position haute sans avoir à le sortir de la théière en verre ? Merci beaucoup pour vos réponses Bonne fin de journée

Consulter les 16 réponses à la question filtre plongeant dans l'eau à hauteur variable ou non ?

  • Bonjour, Effectivement quand le thé est infusé, on peut remonter le filtre sans le sortir de la théière.

  • bonjour, oui après infusion du thé on peut remonter et bloquer le panier en position haute

  • oui on peut relever le filtre une fois le thé infusé

  • bonjour, oui dès que le thé est assez infusé je remonte le filtre et il tient tout seul.


    bonne journée

  • Oui c'est ce que je fais chaque fois dès qu'il à infuser je relève le filtre

  • oui, on regle la hauteur du filtre. On peut ou pas le faire infuser dans l'eau

  • Bonsoir

    Oui il est tout à fait possible de relever le filtre tout en laissant le couvercle en place et de le laisser en position haute .

    Bonne soirée

  • Bonsoir, oui, le filtre est relevable. Le bas a tendance à tremper un peu quand le plein est fait ( 1.7l ), mais on peut le faire !

  • Oui. Le filtre monté reste en haut et dans la theiere. Pratique

  • Oui tout à fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit