Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE203W

KE203W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 700 Watts Programmateur électronique 11 niveaux de puissance

Rejoindre

12 questions sur la communauté KE203W - Micro ondes classique - PROLINE

Question résolue

Mise à l'heure

Bonjour,Mise à l'heure actuelle, comment faire ?Merci

Réglage de l heure

Bonjour, j ai égaré la fiche technique de mon micro onde Comment régler l heure

affiche DEF1

Bonjour, Depuis quelques jours, le micro fait un bip puis affiche DEF1 ou DEF2. J'aimerais savoir pourquoi. Merci

KE204W réglage de l'heure

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un micro-ondes Proline KE204W au magasin DARTY de Tours Nord. Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à régler l'heure sur l'appareil. La notice n'indique rien sur ce réglage et les démarches auprès du magasin ou au... voir la suite

Bjr, je ne peux pas régler l'heure

BonjourJe ne peux pas regler l'heureMerci

Bruit de fonctionnement après utilisation

Bonjour, une fois que je me suis servi du micro ondes, je referme la porte, il se remet à faire un bruit de fonctionnement. Il faut que j'ouvre et referme parfois plusieurs fois de suite pour qu'il arrête. Ce n'est pas systématique mais de plus en plus fr... voir la suite

Boutons qui ne fonctionnent plus

Bonjour ! Voilà, j'ai acheté mon micro-ondes en Août 2020, il y a un peu plus d'un an, et il ne fonctionne plus : Au niveau du branchement, aucun soucis, l'heure s'affiche, la lumière à l'intérieur aussi quand la porte est ouverte, et au branchement il a ... voir la suite

Question résolue

Plateau tournant micro onde défectueux

Bonjour, j'ai acheté hier un micro ondes proline KE203W. Je l'ai testé ce midi et le plateau tournant ne tourne pas. J'ai bien vérifié la place du plateau, l'anneau tournant et le centre d'entraînement. Tous s'emboîtent parfaitement. J'ai testé sur plusie... voir la suite

mise a l'heure

Bonjour comment procéder.Merci

Lancer le micro-onde en appuyant sur un bouton

Bonjour Pas de bouton à tourner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit