Réglage de l heure
Bonjour, j ai égaré la fiche technique de mon micro onde Comment régler l heure
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j ai égaré la fiche technique de mon micro onde Comment régler l heure
Bonjour, Depuis quelques jours, le micro fait un bip puis affiche DEF1 ou DEF2. J'aimerais savoir pourquoi. Merci
Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un micro-ondes Proline KE204W au magasin DARTY de Tours Nord. Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à régler l'heure sur l'appareil. La notice n'indique rien sur ce réglage et les démarches auprès du magasin ou au... voir la suite
Bonjour, une fois que je me suis servi du micro ondes, je referme la porte, il se remet à faire un bruit de fonctionnement. Il faut que j'ouvre et referme parfois plusieurs fois de suite pour qu'il arrête. Ce n'est pas systématique mais de plus en plus fr... voir la suite
Bonjour ! Voilà, j'ai acheté mon micro-ondes en Août 2020, il y a un peu plus d'un an, et il ne fonctionne plus : Au niveau du branchement, aucun soucis, l'heure s'affiche, la lumière à l'intérieur aussi quand la porte est ouverte, et au branchement il a ... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté hier un micro ondes proline KE203W. Je l'ai testé ce midi et le plateau tournant ne tourne pas. J'ai bien vérifié la place du plateau, l'anneau tournant et le centre d'entraînement. Tous s'emboîtent parfaitement. J'ai testé sur plusie... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pas de bouton à tourner
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil