Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE203W

KE203W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 700 Watts Programmateur électronique 11 niveaux de puissance

Rejoindre

KE204W réglage de l'heure

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux jours un micro-ondes Proline KE204W au magasin DARTY de Tours Nord.

Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à régler l'heure sur l'appareil.

La notice n'indique rien sur ce réglage et les démarches auprès du magasin ou auprès du support Darty n'ont rien donné : personne ne sait comment régler l'heure et personne ne sait si cette fonction a été supprimée sur cet appareil.

Une recherche sur Internet m'a fait tomber sur la notice du micro-ondes KE203W, qui détaille précisément comment régler l'heure locale pour la voir s'afficher en permanence sur le petit écran numérique du four.

La question que je pose est la suivante : si la fonction d'affichage de l'heure existe sur le modèle que j'ai acheté comment faire pour la régler ? et dans le cas contraire, pourquoi avoir retiré cette fonction bien utile, surtout en laissant sur la boite d'emballage du KE204W une photo du micro-ondes affichant 12:30, ce qui fait bien plus penser à une heure plus qu'à une durée de cuisson ?

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne. 

Consulter les 5 réponses à la question KE204W réglage de l'heure

  • Désolé mais j'avais déjà essayé cette technique et après plusieurs essais de debranchements / rebranchements, il n'y a pas le moindre BIP.

  • Bonjour, il suffit de tourner le bouton rond gauche jusqu'à faire apparaitre le menu SELECTION-/ MODIFIER, puis faire tourner le bouton rond droit jusqu'à faire apparaitre SEL. HORLOGE OK. Valider par le bouton noir juste à droite de l'écran (celui rectangulaire pas le rond). Une fois l'heure définie, valider par la bouton noir à droite de l'écran, comme précédemment.

    • @chri65514312 Désolé mais sur ce modèle, il n'y a aucun bouton rond à gauche.

  • J'ai retrouvé la notice… débrancher puis rebrancher le four: un bis et l'écran affiche: “1:01%E2%80 En mode veille appuyer sur le bouton “w ?? “ pendant environ 3 secondes pour mettre au format 12h et ré appuyer pour mettre au format 24h. Saisir l'heure à l'aide des touches numériques “10min%E2%80 “1min%E2%80 “10 sec%E2%80 “1 sec%E2%80 puis confirmer en appuyant sur “w ?? “

    • @jane34162323 Un BIP et non un bis pardon !

  • Bonjour

    je suis comme vous je n'ai jamais trouvé comment mettre l'heure à jour désolé

  • Il faut débrancher l'appareil puis le rebrancher et là ça clignote et on peut remettre à l'h avec le bouton du haut et ceux des mn de chauffe… dsl c'est de mémoire, si je retrouve la notice je serai plus claire !


    • @jane34162323 Voir ma réponse précédente, j'ai testé cette solution sans succès. Je lance donc un défi : une bouteille de champagne à qui apportera la solution. Pour moi, elle n'existe pas, la fonction affichage de l'heure a été supprimée sur le KE204W

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit