Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE203W

KE203W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 700 Watts Programmateur électronique 11 niveaux de puissance

Rejoindre

Plateau tournant micro onde défectueux

Question résolue

Bonjour,

j'ai acheté hier un micro ondes proline KE203W. Je l'ai testé ce midi et le plateau tournant ne tourne pas. J'ai bien vérifié la place du plateau, l'anneau tournant et le centre d'entraînement. Tous s'emboîtent parfaitement. J'ai testé sur plusieurs prises mais rien n'y fait. Tout marche parfaitement sauf la rotation . Il n'y a pas de bouton « blocage » du plateau non plus. Y'a t'il une démarche à faire lorsqu'il s'agit d'une première utilisation? Ou faut-il que je le rapporte au sav ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plateau tournant micro onde défectueux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Aucune manipulation ne devrait être nécessaire. Malheureusement, si votre plateau ne tourne pas alors qu'il est correctement positionné, il semblerait qu'il ait un défaut et que le retour au Sav soit effectivement votre seule solution.

    Bon courage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour moi c'est un retour, mon plateau tourne depuis la première utilisation, je n'ai effectué aucunes manipulations pour cela. C'est un appareil simple à utiliser.

  • Hélas, il faut le rapporter. C'est un très mauvais produit.

    `

  • R A S pour moi.

  • Bonjour,


    Il faut le retourner malheureusement.


    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit