Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE203W

KE203W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 700 Watts Programmateur électronique 11 niveaux de puissance

Rejoindre

Bruit de fonctionnement après utilisation

Bonjour, une fois que je me suis servi du micro ondes, je referme la porte, il se remet à faire un bruit de fonctionnement. Il faut que j'ouvre et referme parfois plusieurs fois de suite pour qu'il arrête. Ce n'est pas systématique mais de plus en plus fréquent. Quelqu'un qui a eu le même cas ou pas? Si je le ramène au SAV et qu'il ne le fait pas je vais passer pour une idiote.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit de fonctionnement après utilisation

  • SAV sans aucun doute, problème de contact pour moi. Ce n'est pas normal

    • @faud46463554 SAV PAS DE PROBLEME CHEZ DARTY VOUS NE PASSEREZ PAS POUR UNE IDIOTE C EST LA FAUTE DU MICROONDE CHINOIS .....PAS LA VOTRE.

  • J'ai eu le même pb. Retour au SAV puis après le diagnostique, échange du micro-onde.

  • Êtes vous sûr qu'il ne s'agit pas d'une ventilation quand vous l'avez beaucoup sollicité?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit