Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE203W

KE203W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 700 Watts Programmateur électronique 11 niveaux de puissance

Rejoindre

mise a l'heure

Bonjour comment procéder.Merci

Consulter les 7 réponses à la question mise a l'heure

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, 1er bouton en haut à droite, appuyer et se mettre sur 24, vous mettez l'heure avec les touches minutes, secondes et vous appuyez de nouveau sur le bouton du haut à droite




  • Bonjour,

    j'ai ouvert la porte et j'appuie un moment dur la touche « heure » et une 2me fois pour avoir un affichage en 24h

    apres je sélectionne les heures avec la touche 10 minutes, et la touche 1 minute les dizaines de minutes avec la touche 10 secondes, et les unités de minutes avec la touche une seconde

    après on valide avec la touche heure

  • TRES HARD FAUT DE LA PATIENCE APRES 1 BONNE HEURE D ESSAIS ON Y ARRIVE COURAGE


  • Bonjour, 1er bouton en haut à droite, appuyer et se mettre sur 24, vous mettez l'heure avec les touches minutes, secondes et vous appuyez de nouveau sur le bouton du haut à droite

  • Aucune idée . Je n'y arrive pas non plus . Bon courage

  • Bon jour voici le mode d'emploi

  • J'ai essayé plusieurs fois sans succès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit