Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE203W

KE203W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 700 Watts Programmateur électronique 11 niveaux de puissance

Rejoindre

Boutons qui ne fonctionnent plus

Bonjour !

Voilà, j'ai acheté mon micro-ondes en Août 2020, il y a un peu plus d'un an, et il ne fonctionne plus : Au niveau du branchement, aucun soucis, l'heure s'affiche, la lumière à l'intérieur aussi quand la porte est ouverte, et au branchement il a fait "bip" comme indiqué sur la notice, mais les boutons de mise en route ne répondent plus et ne font plus de "bip".

Je ne sais pas comment régler ce problème, c'est mon seul moyen de cuisiner et je ne peux pas me rendre en magasin avant deux semaines. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci beaucoup !

Consulter les 2 réponses à la question Boutons qui ne fonctionnent plus

  • Parfois si le plateau est mal positionné le micro ondes ne démarre pas

  • Bonjour,


    Effectivement mes boutons ont de plus en plus mal à fonctionner. Parfois je débranche et rebranche et sa refonctionne. Il faut insister. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit