Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE203W

KE203W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 700 Watts Programmateur électronique 11 niveaux de puissance

Rejoindre

Lancer le micro-onde en appuyant sur un bouton

Bonjour Pas de bouton à tourner

Consulter les 10 réponses à la question Lancer le micro-onde en appuyant sur un bouton

  • non, c'est sans bouton à tourner

  • Lisez les coms, c'est un basique. il faut juste appuyer sur le bouton en bas à droite.

  • Non départ auto mais pas puissant ...

  • Bon jour, Comme cela vous a été déjà dit il vous faut sélectionner le temps et appuyer sur la touche en bas a droite pour lancer l'appareil, je voudrais ajouter que si il ne démarre pas c'est que la porte est mal fermée

  • Pavé digital,pas de bouton

  • Non, ce sont des boutons sur lesquels on appuie.


  • ce ne sont pas des boutons proprement dit il suffit d appuyer dur la surface où sont marqués les minutes ou secondes

  • Bonjour,

    Ce micro onde à un panneau digital.

    Pour faire fonctionner le programme, appuyer sur la touche start en bas à droite.

    Cette touche permet également de rajouter 30 secondes à chaque appui.


  • Comme sur la photo, pas de bouton. Je ne le conseille pas. Une grande assiette ne que très juste dedans, il est bas et chauffe mal.

  • Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question si c'en est une. Pour démarrer et faire fonctionner par tranches de 30 secondes, il faut appuyer sur la touche en bas à droite (start)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit