Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

19 questions sur la communauté KE202W - Micro ondes classique - PROLINE

Enlever les bips

Bonjour, Est-il possible d'enlever les bips qui sont un peu aggacants ? Si oui, comment... Merci !

la notice est peut claire

Bonjour, dès qu'il s'agit de faire chauffer simplement une autre assiette , le micro ondes ne fonctionne plus ; blocage . en mode simple ; merci

S'allume tout seul

Bonjour, J'ai récemment acheter ce micro-onde. Après la première utilisation il s'est mis à s'allumer tout seul, sans qu'on est appuyé sur le moindre bouton ou programme. Il ne chauffe pas mais reste allumer prendant au moins une heure (on l'a arrêté en... voir la suite

Poids

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien pèse ce micro ondes ? car j'aimerais le poser sur des supports muraux Merci

Nombre de programwe

Bonjour, Il est indiqué qu'il y a un seul programme sur la fiche technique. Alors que sur le visuel du produit il y a des numéros allant de 1 à 8. Pouvez vous me confirmer le nombre de programme svp? merci

parametres d'usine

Bonjour comment remettre les parametres par défaut merci

Entraîneur micro ondes PROLINE KE202W

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un micro ondes PROLINE KE202W. Je me suis rendu compte après coup que l'entraîneur était cassé. Je cherche vainement à remplacer cette piece. Aucune reponse du sav local comme internet. Merci de l'aide qui me sera ap... voir la suite

bruit

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce micro ondes est bruyant? Volume des bips et surtout le nombre de bips! Parce que le mien fait 5 bips et je ne le supporte plus !!!! Merci

Pas de programme décongélation ?

Bonjour, Je souhaite trouver un four micro-ondes tout simple, capacité 25l, avec fonctions réchauffement (biberons y compris) et décongélation pas trop longue pour pain et viande. Merci de me renseigner. Cordialement, M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit