Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

la notice est peut claire

Bonjour, dès qu'il s'agit de faire chauffer simplement une autre assiette , le micro ondes ne fonctionne plus ; blocage . en mode simple ; merci

Consulter les 5 réponses à la question la notice est peut claire

  • Bonjour, jamais ce problème n'est apparu aucun autre d'ailleurs.
  • Bonjour, En résumé c'est un appareil de mauvaise qualité. Le mien s'arrête totalement dès q y'il y a une commande nécessitant plus de temps, tel qu'un plat surgelé. Il devient brûlant. Je suppose qu'il s'arrête par sécurité. Il faut attendre qu'il refroidisse.
  • Je n'ai pas rencontré ce probleme. Par contre j'ai un probleme d'amorçage a la mise en route, garantie en cours,je vais demander l'echange. Salutations.
  • Bonjour, Complètement d'accord avec vous pour la notice et j'y ajouterai la programmation. Quant à votre problème particulier, je n'ai pas ce genre de soucis. Cordialement.
  • Bonjour , je n'ai pas de soucis de ce genre avec mon micro onde . Désolée de ne pas pouvoir vous aider Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit