Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Pas de programme décongélation ?

Bonjour, Je souhaite trouver un four micro-ondes tout simple, capacité 25l, avec fonctions réchauffement (biberons y compris) et décongélation pas trop longue pour pain et viande. Merci de me renseigner. Cordialement, M.

Consulter les 3 réponses à la question Pas de programme décongélation ?

  • Non il fait pas de bruit il sonne quand le café reste à l'intérieur par un bip très bon micro onde en effet il y a bien 8 programme mais je l'utilise pour le petit déjeuner et decongeler
  • Oui il y a un programme de décongélation par palier de 100Grammes le programme s'arrête a 2/3 du temps pour vous laisser retourner la marchandise ou même l'enlever si vous estimer que c'est suffisant comme décongélation.
  • Bonjour J'espère que depuis que vous avez posté votre demande vous avez eu une réponse. Toutefois, je viens de découvrir le nouveau MO de notre réfectoire un PROLINE KM20W. J'ai vu qu'il décongelait mais je ne l'ai pas testé. Si j'en apprends un peu plus sur cet appareil, je ne manquerai pas de partager. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit