Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Nombre de programwe

Bonjour, Il est indiqué qu'il y a un seul programme sur la fiche technique. Alors que sur le visuel du produit il y a des numéros allant de 1 à 8. Pouvez vous me confirmer le nombre de programme svp? merci

Consulter les 10 réponses à la question Nombre de programwe

  • bonjour , oui il y a bien 8 programmes
  • Bjr oui il y a plusieurs programmes mais j'ai pas encore tester je l'utilise pour mon déjeuner
  • Je confirme qu'il y a bien 8 programmes
  • Bonsoir J'ai également 8 programme de cuisson avec la touche Auto Cook mais je ne l'utilise pas. Mon micro ondes est juste pour réchauffer les aliments.r
  • Désolé, je ne sais répondre car nous l'utilisons pour une seule fonction: réchauffer le lait du "petit déj" en vacances.
  • Il y en a bien 8
  • Il y en a 8
  • bonjour, oui 1 seul programme parce que il ne fait pas grill, mais bien 8 niveau de durée automatique selon le produit. appareil sans souci et bon rapport/qualité prix. Bonne soirée
  • Il y a 8 programmes accessibles par la touche auto Cook ,sur la notice , cela est très bien expliqué
  • Je ne sais malheureusement pas répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit