Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

bruit

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce micro ondes est bruyant? Volume des bips et surtout le nombre de bips! Parce que le mien fait 5 bips et je ne le supporte plus !!!! Merci

Consulter les 16 réponses à la question bruit

  • Comment fonctionne-t-il en mode réchauffement ? ( Je n'ai pas vu de touche minuteur ) Merci
  • Bonjour, Le micro-ondes bip 3 fois à la fin de la cuisson et tant que vous n'ouvrez pas la porte (END sur l'afficheur) il bip 3 fois environ toutes les minutes environ. Il bip un peu fort et sur chaque touche sur laquelle on appuie, mais pas sur la molette du minuteur. Pour ma part comme je m'en sers uniquement au bureau à midi, j'entends 4 bip en tout.
  • Un peu moins que d autres je trouve. Il fait 3 bips à la fin.
  • Bonjour, pas de nuisances supplémentaires par rapport à mon précédent 3 fois plus cher et d'une plus grande marque. Pas de soucis de chauffe non plus à ce jour
  • Bonjour, personnellement je ne le trouve pas bruyant du tout. Il bippe une fois quand il a finit et re-bippe si vous n'avez pas ouvert la porte pour récupérer la nourriture! Ce qui est vrai est qu'il bippe à chaque fois que l'on touche une touche mais bon cela ne me dérange pas!
  • Bonjour, il y a 3bips assez forts et si on n'ouvre pas la porte cela recommence 30s plus tard et ce jusqu'à ce qu'on ouvre la porte...
  • Non pas de bruit comme vous le dites pour mon micro-ondes
  • Le mien aussi !! Cela ne m'insupporte pas plus que ça . Cdt
  • Bonjour, Je lui reproche cela oui. Les bips sont très forts! Je n'ai pas compté le nombre mais vraiment très bruyant.
  • Si assez bruyant et 2 bips répétitifs quand temps écoulé qui se répètent tant qu'on a pas appuyé sur stop..moyen...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit