Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

bruit

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce micro ondes est bruyant? Volume des bips et surtout le nombre de bips! Parce que le mien fait 5 bips et je ne le supporte plus !!!! Merci

Consulter les 16 réponses à la question bruit

  • Bonjour Effectivement ce micro onde est assez bruyant quand il tourne et quand le plat est chaud il y a 5 bip et il rebip une fois si vous avez laisse le plat a l interieur apres qu il soit chaud
  • Bonjour, moi je suis très satisfaite de ce micro ondes il ne bip pas beaucoup et n'est pas très bruyant et facile à utiliser.
  • Bonjour, moi je suis très satisfaite de ce micro ondes il ne bip pas beaucoup et n'est pas très bruyant et facile à utiliser.
  • Bonjour ce produit n'est pas très bruyant part contre oui il fait bien 5 bips et bips à chaque fois que l'on appuie dessus
  • Bonjour oui il est bruyant c'est un modèle bas de gamme. Il chauffe mal en plus.
  • Bonjour oui il est bruyant c'est un modèle bas de gamme. Il chauffe mal en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit