Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Entraîneur micro ondes PROLINE KE202W

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un micro ondes PROLINE KE202W. Je me suis rendu compte après coup que l'entraîneur était cassé. Je cherche vainement à remplacer cette piece. Aucune reponse du sav local comme internet. Merci de l'aide qui me sera apporté pour trouver cette piece. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Entraîneur micro ondes PROLINE KE202W

  • Bonjour Le SAV doit vous aider dans cette réparation voir un échange si l'entraineur était cassé à la livraison. Idem MaryseP4645 aucun souci avec le SAV
  • bonjour, je suppose qu'il n'est plus sous garantie ? sinon direction sav cdlt
  • Il est étonnant que vous ne puissiez pas avoir un autre entraîneur alors que sur la fiche des caractéristiques de l'appareil du site DARTY il est indiqué " disponibilité des pièces détachées : 5 ans". Adressez-vous pourquoi pas à la direction de DARTY pour leur exposer votre problème. Peut-être aura-t-elle une solution à vous proposer. Bonne chance
  • bonjour, vous allez chez n'importe quel vendeur de pièces électroménager de votre région avec l'entraineur (meme cassé) et ils vous trouveront le remplacant !!!
  • Il faut le ramener au SAV. Avec votre facture et normalement il vous le remplace . Je n'ai jamais eu de soucis avec eux quand j'ai eu un problème . Cordialement .
  • bonjour aucune idée , désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit