Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

S'allume tout seul

Bonjour, J'ai récemment acheter ce micro-onde. Après la première utilisation il s'est mis à s'allumer tout seul, sans qu'on est appuyé sur le moindre bouton ou programme. Il ne chauffe pas mais reste allumer prendant au moins une heure (on l'a arrêté en cours). Ce problème est-il arrivé à l'un d'entre vous? Si oui, que faut-il faire svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question S'allume tout seul

  • S'il n'est plus garanti, acheter un autre. Sinon, SAV.
  • Le notre fonctionne parfaitement. Nous en sommes satisfaits ??
  • Je confirme, directe SAV, aucun souci pour nous.
  • jamais de problème depuis son achat
  • Aucun problème rencontré de mon côté au bout de 12 mois ...
  • Aucun soucis chez moi.
  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème en 1 an d'utilisation. D'ailleurs je n'ai jamais eu de problème avec ce micro ondes. Désolée de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour J'ai bien acheté ce micro ondes pour l'offrir à ma belle-fille à ce jour il n'a eu aucun problème Il fonctionne toujours aucune panne Bonne journée
  • Bonjour, non jamais eu ce problème, il faut aller faire un retour au SAV ils vont vous le changer cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit