Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

 - 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

30 questions sur la communauté ICM16 - Sorbetière - PROLINE

pale turbine a glace ICM 16 Proline

Bonjour, la pale de ma turbine à glace proline ICM 16 s'est cassée et je ne trouves pas de pièces détachées sur le web. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et trouvé cette pièce? merci d avance.

Pale proline icm 16

Bonjour Pouvez vous me dire ou trouver un pale pour sorbetiere proline icm16 merci

Recettes poue la sorbetière Proline icm 16

Bonjour, Peu de recettes accompagnent le mode d'emploi de cette sorbetière. Où peut-on trouver des recettes simples à mettre en oeuvre? D'avance merci pour vos réponses!

pale de turbine cassée

bonjour, où peut on trouver la pale de turbine car la mienne est cassée?merci de votre retour

Pale cassée... et pas de pièces de rechange!

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire que faire d'une excellente machine devenue obsolète après 2,5 ans, suite à un bris de pale lors de la confection de la glace? ... Où trouver une pale de replacement? D'avance, Merci!

bonjour serait'il possible de m'aider pour ma sorbetiere proline ICM16

bonjour , serait 'il possible de m'aider pour ma sorbetière ICM16 je ne parviens plus a remboiter le joint du couvercle et dans quel sens doit il être depuis plus de 2 h je cherche le sens pour le remettre dans le couvercle avec son plastic d'avance je v... voir la suite

Question résolue

Joint du couvercle

Bonjour,Où trouver le joint (probablement en silicone) qui assure la jonction entre le bol à sorbet en inox et le couvercle (en plastique transparent) qui prend place sur ce bol ? Merci

Pale sorbetière Proline cassée....

Bonjour, La pale de ma sorbetiere Proline icm16 est cassée. Est-il possible d'en trouver une neuve? Merci d'avance, Elise

pale turbine à glace proline ICM 16

BonjourJe recherche en vain une pale de turbine à glace proline ICM 16. Quelqu'un saurait-il où en trouver une ?Merci

Ne démarre plus

bonjourMa machine ne démarre plus, comme il est plus d'électricité. il y t'il un fusible à changer ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit