ICM16

ICM16

- 
membre
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

25 questions sur la communauté ICM16

Bac en inox

Bonjour, A ceux qui possède cette sorbetière, est ce que la cuve en inox où se fait la réalisation de la glace se sort de la sorbetière ou elle est fixe? D'avance merci pour votre retour.

pale turbine a glace ICM 16 Proline

Bonjour, la pale de ma turbine à glace proline ICM 16 s'est cassée et je ne trouves pas de pièces détachées sur le web. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et trouvé cette pièce? merci d avance.

avis des acheteurs

Bonjour. Merci à qui voudra bien me répondre..., je suis intéressée par ce produit, puis-je avoir vos avis ? Merci

Pale cassé

Bonjour, J'ai cassé la pale de ma sorbetière proline icm16, où puis je la commander ? Merci d'avance

Question résolue

pale cassée

Bonjour La pale de ma machine s'est cassée . Darty ne peut pas me fournir cette pièce . Quelqu'un peut m'indiquer une solution ? Merci

Pale cassée... et pas de pièces de rechange!

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire que faire d'une excellente machine devenue obsolète après 2,5 ans, suite à un bris de pale lors de la confection de la glace? ... Où trouver une pale de replacement? D'avance, Merci!

Répartition du froid

Bonjour, Peut on mettre de l'alcool entre les deux cuves pour une meilleure conduction du froid sur ce modèle? merci

pieces detachees

Bonjour, ou trouve t on en pieces detachees la pale pour cette sorbetiere? merci par avance de vos reponses