pale turbine a glace ICM 16 Proline
Bonjour, la pale de ma turbine à glace proline ICM 16 s'est cassée et je ne trouves pas de pièces détachées sur le web. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et trouvé cette pièce? merci d avance.

Bonjour, la pale de ma turbine à glace proline ICM 16 s'est cassée et je ne trouves pas de pièces détachées sur le web. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et trouvé cette pièce? merci d avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pouvez vous me dire ou trouver un pale pour sorbetiere proline icm16 merci
Bonjour, Peu de recettes accompagnent le mode d'emploi de cette sorbetière. Où peut-on trouver des recettes simples à mettre en oeuvre? D'avance merci pour vos réponses!
bonjour, où peut on trouver la pale de turbine car la mienne est cassée?merci de votre retour
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire que faire d'une excellente machine devenue obsolète après 2,5 ans, suite à un bris de pale lors de la confection de la glace? ... Où trouver une pale de replacement? D'avance, Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , serait 'il possible de m'aider pour ma sorbetière ICM16 je ne parviens plus a remboiter le joint du couvercle et dans quel sens doit il être depuis plus de 2 h je cherche le sens pour le remettre dans le couvercle avec son plastic d'avance je v... voir la suite
Bonjour à tous, La pale de ma sorbetière s'est cassée. Avez-vous trouvé une solution pour son remplacement ? Merci à vous.
Bonjour à toutes et à tous, j'étais l'heureux propriétaire d'une turbine PROLINE ICM16 depuis plus de 5ans... jusqu'à hier, car sortie du placard pour reprendre du service celle-ci reste désespérément en position COOL et je n'entends aucun bruit autre que... voir la suite
Bonjour Proline ICM16 on recherche le joint du couvercle de la sorbetière
Bonjour,Où trouver le joint (probablement en silicone) qui assure la jonction entre le bol à sorbet en inox et le couvercle (en plastique transparent) qui prend place sur ce bol ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !