Bac en inox
Bonjour, A ceux qui possède cette sorbetière, est ce que la cuve en inox où se fait la réalisation de la glace se sort de la sorbetière ou elle est fixe? D'avance merci pour votre retour.
Bonjour, A ceux qui possède cette sorbetière, est ce que la cuve en inox où se fait la réalisation de la glace se sort de la sorbetière ou elle est fixe? D'avance merci pour votre retour.
Bonjour, la pale de ma turbine à glace proline ICM 16 s'est cassée et je ne trouves pas de pièces détachées sur le web. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et trouvé cette pièce? merci d avance.
Bonjour. Merci à qui voudra bien me répondre..., je suis intéressée par ce produit, puis-je avoir vos avis ? Merci
Bonjour, J'ai cassé la pale de ma sorbetière proline icm16, où puis je la commander ? Merci d'avance
bonjour, où peut on trouver la pale de turbine car la mienne est cassée?merci de votre retour
Bonjour, Peu de recettes accompagnent le mode d'emploi de cette sorbetière. Où peut-on trouver des recettes simples à mettre en oeuvre? D'avance merci pour vos réponses!
Bonjour La pale de ma machine s'est cassée . Darty ne peut pas me fournir cette pièce . Quelqu'un peut m'indiquer une solution ? Merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire que faire d'une excellente machine devenue obsolète après 2,5 ans, suite à un bris de pale lors de la confection de la glace? ... Où trouver une pale de replacement? D'avance, Merci!
Bonjour, Peut on mettre de l'alcool entre les deux cuves pour une meilleure conduction du froid sur ce modèle? merci
Bonjour, ou trouve t on en pieces detachees la pale pour cette sorbetiere? merci par avance de vos reponses