Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

- 
248 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Turbine en position COOL

Bonjour à toutes et à tous,

j'étais l'heureux propriétaire d'une turbine PROLINE ICM16 depuis plus de 5ans... jusqu'à hier, car sortie du placard pour reprendre du service celle-ci reste désespérément en position COOL et je n'entends aucun bruit autre que le bip bip au démarrage, arrêté , redémarrer, rien ni fait, la turbine reste en position COOL, l'un d'entre vous aurait-il une suggestion, car visiblement et malgré son prix élevé DARTY ne semble pas enclin à aider ses fidèles clients pour réparer ce type d'appareil de sa propre marque... d'avance merci!

Estelle

Consulter les 2 réponses à la question Turbine en position COOL

• Bonjour,

Outre la solution proposée par Jean, vous avez la possibilité de vous adresser à un centre de réparation en électro-ménager.

Cdlt

• Bonjour, La carte électronique était HS au bout de 3 ans. Je l'ai supprimée et branché le système en directe. Maintenant j'utilise un minuteur à part. (Mais cela nécessite d'être un peu électricien) Bon courage

• @Estelle62440 J'ai fait la manip il y a plus de deux ans. Pas de souvenir précis. Mais l'afficheur ne fonctionnait plus..

• @jean53212433 Merci Jean pour votre réponse, votre afficheur LCD fonctionnait malgré la panne de la carte? si oui en effet il est fort probable que ce soit ça le problème plus qu'un problème de compresseur, pouvez-vous me dire ce que vous avez connecté en direct pour passer outre la carte? j'avoue avoir envie de tenter :)

d'avance merci pour votre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit