Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

- 
246 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Turbine en position COOL

Bonjour à toutes et à tous,

j'étais l'heureux propriétaire d'une turbine PROLINE ICM16 depuis plus de 5ans... jusqu'à hier, car sortie du placard pour reprendre du service celle-ci reste désespérément en position COOL et je n'entends aucun bruit autre que le bip bip au démarrage, arrêté , redémarrer, rien ni fait, la turbine reste en position COOL, l'un d'entre vous aurait-il une suggestion, car visiblement et malgré son prix élevé DARTY ne semble pas enclin à aider ses fidèles clients pour réparer ce type d'appareil de sa propre marque... d'avance merci!

Estelle

Consulter les 2 réponses à la question Turbine en position COOL

• Bonjour,

Outre la solution proposée par Jean, vous avez la possibilité de vous adresser à un centre de réparation en électro-ménager.

Cdlt

• Bonjour, La carte électronique était HS au bout de 3 ans. Je l'ai supprimée et branché le système en directe. Maintenant j'utilise un minuteur à part. (Mais cela nécessite d'être un peu électricien) Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit