Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

 - 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

30 questions sur la communauté ICM16 - Sorbetière - PROLINE

Pale ICM 16

Bonjour, la pale de brassage de mon ICM 16 s'est cassée. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'endroit oú je pourrais en trouver? plusieurs jours que je cherche sans succès.

Question résolue

pale cassée

Bonjour La pale de ma machine s'est cassée . Darty ne peut pas me fournir cette pièce . Quelqu'un peut m'indiquer une solution ? Merci

aide pour utilisation sorbetière

Bonjour, j'ai reçu en cadeau la sorbetière proline ICM, j'ai voulu faire le sorbet au citron mentionné dans le mode d'emploi.On me dit (p 13) de régler la machine en mode mélange/ refroidissement puis sur démarrer. Mais je n'arrive pas à sélectionner méla... voir la suite

Répondre

Pale cassé

Bonjour, J'ai cassé la pale de ma sorbetière proline icm16, où puis je la commander ? Merci d'avance

couvercle cassé

bonjour, ou pouvons nous trouver un nouveau couvercle ?merci d'avance

S'arrête après un tour de Pale et affiche cool

BonjourAprès 5 utilisations impeccables,Elle s arrête après un tour de pale et afiche coolMerci

Température de refroidissement ?

Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'à quelle température descend le refroidissement ? Merci !

Répondre

pieces detachees

Bonjour, ou trouve t on en pieces detachees la pale pour cette sorbetiere? merci par avance de vos reponses

Bac en inox

Bonjour, A ceux qui possède cette sorbetière, est ce que la cuve en inox où se fait la réalisation de la glace se sort de la sorbetière ou elle est fixe? D'avance merci pour votre retour.

Répartition du froid

Bonjour, Peut on mettre de l'alcool entre les deux cuves pour une meilleure conduction du froid sur ce modèle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit