Ne démarre plus
bonjourMa machine ne démarre plus, comme il est plus d'électricité. il y t'il un fusible à changer ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourMa machine ne démarre plus, comme il est plus d'électricité. il y t'il un fusible à changer ?merci
Bonjour, la pale de brassage de mon ICM 16 s'est cassée. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'endroit oú je pourrais en trouver? plusieurs jours que je cherche sans succès.
Bonjour La pale de ma machine s'est cassée . Darty ne peut pas me fournir cette pièce . Quelqu'un peut m'indiquer une solution ? Merci
Bonjour, j'ai reçu en cadeau la sorbetière proline ICM, j'ai voulu faire le sorbet au citron mentionné dans le mode d'emploi.On me dit (p 13) de régler la machine en mode mélange/ refroidissement puis sur démarrer. Mais je n'arrive pas à sélectionner méla... voir la suite
Bonjour, J'ai cassé la pale de ma sorbetière proline icm16, où puis je la commander ? Merci d'avance
bonjour, ou pouvons nous trouver un nouveau couvercle ?merci d'avance
BonjourAprès 5 utilisations impeccables,Elle s arrête après un tour de pale et afiche coolMerci
Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'à quelle température descend le refroidissement ? Merci !
Bonjour, ou trouve t on en pieces detachees la pale pour cette sorbetiere? merci par avance de vos reponses
Bonjour, A ceux qui possède cette sorbetière, est ce que la cuve en inox où se fait la réalisation de la glace se sort de la sorbetière ou elle est fixe? D'avance merci pour votre retour.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil