Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

 - 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

pale cassée

Question résolue

Bonjour

La pale de ma machine s'est cassée . Darty ne peut pas me fournir cette pièce . Quelqu'un peut m'indiquer une solution ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question pale cassée

  • Réponse approuvée par Darty

    Je pours faire un moule de la pale.

    je tenterais un collage avec de la résine.

    Darty et Fnac devrais aussi proposer un service permettant de refaire ce genre de pièce en imprimante 3D

  • Réponse jugée utile

    trouver une société qui puisse la refaire en 3D (sur FB par exemple)

  • Bonjour, voici le lien de la pale pour imprimante 3D, désolé mais la pale d'origine ne semble plus livrable à ce jour. Bonne journée. https://www.thingiverse.com/thing:3230360
  • il n'y a pas de pièces détachées pour cette machine, d'où l'excellent qualité prix... il faut contacter une société qui puisse la refaire en 3D

  • Non pas de solution j'ai le même problème et je n'ai trouvé de pâle donc elle est inutilisable

  • Bonjour

    J avait saisit la direction mais ma turbine était neuve il me l on remplacé

    Bonne chance.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit